Election CA Adbs : tribune offerte à Isabelle Guyot

Par défaut

C’est avec plaisir que j’ouvre les colonnes du blog, à Isabelle Guyot, une de mes anciennes étudiantes qui a fait bien du chemin depuis et qui va continuer à en faire.

Je donne donc un coup de pouce à sa candidature à quelques jours de la fin des votes. Je lui laisse donc la parole :


Il est dans l’air du temps de présenter sa candidature.
Chaque jour en voit une nouvelle.

Aujourd’hui donc, l’annonce de la mienne.
L’issue n’est pas de taille mais elle me tient particulièrement à coeur : un siège au conseil d’administration de l’ADBS.
C’est la dernière ligne droite pour le vote. Il vous reste jusqu’à lundi pour effectuer ou modifier vos choix.

Je profite de la tribune que me propose Olivier, également candidat, pour vous présenter mes motivations et mes souhaits.
Je le rejoins sur l’envie de lier davantage la formation (notamment initiale) en info-doc avec l’insertion dans le monde du travail. J’aimerais, grâce à une veille permanente, contribuer au développement d’un laboratoire des métiers de l’Information Documentation.
Par ailleurs mes activités de terrain en Alsace m’ont donné une bonne idée des défis qui concernent la valorisation de l’association dans les régions. Je souhaite mutualiser cette expérience avec les autres délégations.
C’est enfin ma connaissance des démarches d’innovation qui me permettra de proposer des solutions originales pour accompagner son projet d’évolution.

Comme quelques images valent parfois mieux qu’un long discours, je vous propose aussi et surtout une profession de foi imagée.

 

2 réflexions au sujet de « Election CA Adbs : tribune offerte à Isabelle Guyot »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.