C’est avec plaisir que j’ouvre les colonnes du blog, à Isabelle Guyot, une de mes anciennes étudiantes qui a fait bien du chemin depuis et qui va continuer à en faire.
Je donne donc un coup de pouce à sa candidature à quelques jours de la fin des votes. Je lui laisse donc la parole :
Il est dans l’air du temps de présenter sa candidature.
Chaque jour en voit une nouvelle.
Aujourd’hui donc, l’annonce de la mienne.
L’issue n’est pas de taille mais elle me tient particulièrement à coeur : un siège au conseil d’administration de l’ADBS.
C’est la dernière ligne droite pour le vote. Il vous reste jusqu’à lundi pour effectuer ou modifier vos choix.
Je profite de la tribune que me propose Olivier, également candidat, pour vous présenter mes motivations et mes souhaits.
Je le rejoins sur l’envie de lier davantage la formation (notamment initiale) en info-doc avec l’insertion dans le monde du travail. J’aimerais, grâce à une veille permanente, contribuer au développement d’un laboratoire des métiers de l’Information Documentation.
Par ailleurs mes activités de terrain en Alsace m’ont donné une bonne idée des défis qui concernent la valorisation de l’association dans les régions. Je souhaite mutualiser cette expérience avec les autres délégations.
C’est enfin ma connaissance des démarches d’innovation qui me permettra de proposer des solutions originales pour accompagner son projet d’évolution.
Comme quelques images valent parfois mieux qu’un long discours, je vous propose aussi et surtout une profession de foi imagée.
Election CA Adbs : tribune offerte à Isabelle Guyot
CA ADBS 2011 – Profession de foi
View more presentations from Hy Ger
vous êtes nombreux comme ça à vous présenter ? Et comment qu’on joue ?
Olivier et Isabelle au CA de l’ADBS ce serait top…