Google, encore lui !

Par défaut

Désolé, le rythme de publication du GDE s’est un peu affaibli du fait d’une emploi du temps chargé et de problèmes techniques divers et variés notamment un pc qui a jugé bon de griller. Enfin, je reprends avec quelques nouvelles sur la suite des aventures du moteur qui ne veut que notre bien.

L’avenir de notre moteur qui prend soin de nous est ainsi éclairant. Selon son directeur, dans cinq ans google grâce à la personnalisation sera capable de répondre à la question :
« que dois-je faire demain? » « Quel métier dois-je faire? »
Quel dieu exceptionnel ce google !
Et au moins lui il répond à nos prières!

Voir à ce sujet l’analyse de John Battelle :


John Battelle’s Searchblog: The Day I Ask a Search Engine « What Shall I Do Tomorrow » …

  • Vos enfants ont-ils le droit d’utiliser Google. Ce n’est pas sûr selon les termes du service. Il est vrai que parfois certains recherches d’images donnent des résultats d’une pertinence étrange. Mes élèves en ont fait l’expérience plusieurs fois au CDI.

Google Forbids Children To Use It?

Dieu ne cesse d’être partout notamment depuis qu’il a racheté feedburner, le gestionnaire de flux rss notamment utilisé par le guide des égarés pour que vous puissiez vous abonner.
Je ne parviens donc pas à échapper au Dieu Google qui va désormais connaître mon nombre d’abonnés par flux Rss! Plus de détails :

$100 Million Payday For Feedburner – This Deal Is Confirmed

Le moteur de recherche est-il un tantinet machiste, il y a de quoi le croire :

Google Stops « Did You Mean: He Invented »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.