Recruté pour l’Education en ligne…

Par défaut

Voilà c’est officiel après des semaines de tractation, je rejoints le groupe éducatif « fish & corps Education » qui a pour but de rénover l’enseignement partout sur le globe en mettant en place des dispositifs de cours en ligne et de soutien. A la rentrée prochaine, Fish & corps aura le droit de scolariser des élèves grâce à l’accord signé avec l’Education Nationale. Nous espérons avec l’ouverture de la carte scolaire être en mesure d’accueillir dans nos locaux relais et surtout sur nos dispositifs en ligne près de 50 000 élèves en France. L’objectif est de scolariser dans 5 ans plus de 200 000 élèves. Nous allons recruter donc de nouveaux enseignants rapidement au fur et à mesure de la croissance du projet.

Constatant l’inefficacité du système actuel et partageant les mêmes aspirations de renouveau éducatif, j’ai décidé de rejoindre ce projet novateur. Les coûts d’inscription varient selon les élèves de 500 à 2000 euros par an mais nous garantissons un suivi efficace et individualisé.

Je deviens ainsi responsable du grand ouest et responsable des programmes en ce qui concerne l’information et les nouvelles technologies. Je vous avoue que mon salaire va s’en trouver fortement changé car je vais travailler avec Fish & Corps Education pour gagner beaucoup plus.

Le nom français de la société devrait être Ecailles. Affaire à suivre..

5 réflexions au sujet de « Recruté pour l’Education en ligne… »

  1. Zélie

    April fool’s trick ! (Traduction en ligne grâce à mediadico). Mais peut-être dois-je améliorer mon anglais et m’inscrire à Fish & corps lors de la prochaine rentrée ?

  2. Xavier D.

    Très heureux que tu aies suivi mon conseil, je t’adresse toutes mes félicitations, mon cher Olivier. Ton adhésion à la filiale européenne de la firme devrait donner un peu de fish in the shell comme tu dis et je ne doute pas que de très nombreuses familles viendront très vite mordre à l’hameçon du web 2.0. Nous attendons beaucoup de toi pour la réalisation de la première tranche 2008-2010 où Ecailles French Trend, je te le rappelle, doit géréner les 3 millions d’euros dont nos investissements dépendent. Continue à nous tenir informer des tendances du grcdi et essaie de t’y maintenir le plus possible. Ces informations nous sont précieuses pour réguler notre titre. Après ton départ, il nous faudra trouver un autre mérou pour l’infiltrer.

  3. Mon contrat stipule que si mon blog se maintient dans le top 10 science de wikio, j’obtiens une prime de 10 % et de 20 % si je progresse! Voilà du vrai salaire au mérite avec de la performance mesurée.

  4. jmi

    oui, je connais bien cette société…vous avez beaucoup de chance de pouvoir ainsi améliorer votre pouvoir d’achat car cette société côtée au Grand Marché(aux poissons) ne recrute vraiment que les gros mérous de l’info-doc! Félicitations!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *